dkh-broumov.eu

S'habiller selon son sport

Pas si difficile d'être stylée en s'habillant selon son sport. Bien sûr à condition de se rendre au storele plus proche de chez vous!

Vous êtes plutôt running, yoga ou Stand Up Paddle ...?

Et pourquoi pas les 3 à la fois ! Avec l'arrivée du printemps, on sort de sa tannière,et exit le mode marmotte. On a envie de bouger, de soleil avec un après soleil bio et de grand air. On enfile leggings, tee-shirt,rain runner ou sweat à capuche en cas d'averse mais surtout pour le retour au bercail...et c'est parti pour un tour de piste, enfin plusieurs tours de piste! Et si l'astre solaire est encore en stand by, pas de problème, on s'offre une séance de yoga, vêtue d'une brassière de sport, d'un petit short ou d'un corsaire. Mais il faudra attendre les beaux jours pour le stand up paddle.

On apprécie particulièrement la nouvelle collection Roxy fitness pour son harmonie de couleurs et de design des articles. Ce qui permet de marier les hauts fitness, les brassières, les pantalons de fitness, les shorts, ect ! On appareille, on dépareille à volonté, selon nos humeurs et selon nos envies.

Se constituer une nouvelle garde robe fitness

Vous allez succomber au charme de cette nouvelle collection. Pour être au top, sexy et sûre de vous au fitness club, n'hésitez pas à composer une véritable garde-robe idéale constituée de plusieurs articles : du pantalon de fitness, au short en passant par le pantalon de yoga et du top sans manches à la brassière de sport, en passant par le haut court , ne vous privez pas! Vous allez aimer marier les bas et les hauts en toute originalité, et vous faire plaisir : ce serait dommage de garder toujours la même tenue fitness.

 

Info sport

  1. 15 Juin 2021Le massage et la santé33248